S'abonner au site
Catégories
Pages

Faire du trial avec un Colnago ? Facile !

Publié le vendredi 11 avril 2014 dans la catégorie Sport & Santé

Le trial, c'est cool. On avait d'ailleurs interviewé Simon Masi à Grenoble. Mais lorsque c'est fait en vélo de route, c'est encore bien plus impressionnant. Démonstration.

 Du VTT trial en vélo de route

Quon soit d'accord, le VTT trial c'est déjà chaud barquette. Je vous invite à voir les articles précédents avec Simon Masi, ou Danny MacAskill. Mais en réalité, même si les mecs sont des machines (je ne comprendrai jamais comment ils font pour sauter sans cales automatiques), les vélos qu'ils ont sont prévus pour cette discipline. Un peu comme les serveurs pour votre hébergement.

Alors qu'est-ce qui se passe si on leur file des vélos de routes très sportifs, de type Colnago à jantes profilées ? Bâh rien… c'est exactement pareil ! Les gars sont toujours aussi forts.

Du bidouillage en amont

Je vous invite tout de même à regarder la vidéo "Behind The Scene". On passe sur des leviers de freins de VTT, etc… Enfin, ça n'enlève rien au mérite des athlètes, et je vous laisse apprécier.

Merci Julien pour la pige.

Article écrit par LoKan Sardari 🧠 Ultralearner | 👨‍💻 Entrepreneur | 🏋️‍♂️ Athlete | 🌱 Plant lover | ✈️ Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

  1. sloyen93 says:

    Le mec est hyper bon 😮

  2. Sinon y-a Peter Sagan, un des meilleurs cycliste UCI aujourd'hui qui maitrise mechament son velo de route. Y-a pas mal de video sur youtube de ce qu'il fait

  3. Rabany Florent says:

    il est juste dans un fauteuil roulant now le mec apr&#232s une exhibition au gp de silverstone ia 1 an...

      1. Rabany Florent says:

        ben martyn ashton, le mec de ta vid&#233o!

        1. Y'a trois mecs dans la vid&#233o !

          1. WathDafuck says:

            C'est celui qui commence &#224 4:40 Martyn Ashton

      2. Laurent says:

        Martyn Ashton

      3. benb says:

        Martyn Ashton il est en fauteuil grosse chute

      4. Romain Michaux says:

        Il va mieux maintenant dieu merci ! http://www.tribalzine.com/?Martyn-Ashton-blesse-a-la-moelle

  4. Cédric Bourdin says:

    Pour faire du trial en v&#233lo comme en moto, je peux vous assurer que ce mec est gav&#233 bon ! parce qu'avec une cadre comme le sien c'est plut&#244t compliqu&#233, malgr&#233 la pr&#233paration ...
    Lokan, je ne te f&#233liciterai jamais assez pour ton travail que je suis depuis le d&#233but et dont je suis absolument fan, un grand bravo et bonne continuation 😉

    1. Merci beaucoup !!

  5. sloyen93 says:

    Le mec est hyper bon 😮

  6. Sinon y-a Peter Sagan, un des meilleurs cycliste UCI aujourd'hui qui maitrise mechament son velo de route. Y-a pas mal de video sur youtube de ce qu'il fait

  7. Rabany Florent says:

    il est juste dans un fauteuil roulant now le mec après une exhibition au gp de silverstone ia 1 an...

      1. Rabany Florent says:

        ben martyn ashton, le mec de ta vidéo!

        1. Y'a trois mecs dans la vidéo !

          1. WathDafuck says:

            C'est celui qui commence à 4:40 Martyn Ashton

      2. Laurent says:

        Martyn Ashton

      3. benb says:

        Martyn Ashton il est en fauteuil grosse chute

      4. Romain Michaux says:

        Il va mieux maintenant dieu merci ! http://www.tribalzine.com/?Martyn-Ashton-blesse-a-la-moelle

  8. Cédric Bourdin says:

    Pour faire du trial en vélo comme en moto, je peux vous assurer que ce mec est gavé bon ! parce qu'avec une cadre comme le sien c'est plutôt compliqué, malgré la préparation ...
    Lokan, je ne te féliciterai jamais assez pour ton travail que je suis depuis le début et dont je suis absolument fan, un grand bravo et bonne continuation 😉

    1. Merci beaucoup !!

  9. $34931238 says:

    Woow !!!! Au del&#224 du faite que cela soit un "Colnago" (j'y connais peanuts en p&#233darie d'course), c'est juste ouf avec ce type de v&#233lo.
    Ah ouais hein !!! Pas des manchots les gaziers....

  10. sloyen93 says:

    Le mec est hyper bon 😮

  11. Sinon y-a Peter Sagan, un des meilleurs cycliste UCI aujourd'hui qui maitrise mechament son velo de route. Y-a pas mal de video sur youtube de ce qu'il fait

  12. Rabany Florent says:

    il est juste dans un fauteuil roulant now le mec après une exhibition au gp de silverstone ia 1 an...

      1. Rabany Florent says:

        ben martyn ashton, le mec de ta vidéo!

        1. Y'a trois mecs dans la vidéo !

          1. WathDafuck says:

            C'est celui qui commence à 4:40 Martyn Ashton

      2. Laurent says:

        Martyn Ashton

      3. benb says:

        Martyn Ashton il est en fauteuil grosse chute

      4. Romain Michaux says:

        Il va mieux maintenant dieu merci ! http://www.tribalzine.com/?Martyn-Ashton-blesse-a-la-moelle

  13. Cédric Bourdin says:

    Pour faire du trial en vélo comme en moto, je peux vous assurer que ce mec est gavé bon ! parce qu'avec une cadre comme le sien c'est plutôt compliqué, malgré la préparation ...
    Lokan, je ne te féliciterai jamais assez pour ton travail que je suis depuis le début et dont je suis absolument fan, un grand bravo et bonne continuation 😉

    1. Merci beaucoup !!

  14. $34931238 says:

    Woow !!!! Au delà du faite que cela soit un "Colnago" (j'y connais peanuts en pédarie d'course), c'est juste ouf avec ce type de vélo.
    Ah ouais hein !!! Pas des manchots les gaziers....

  15. nicolasdu601 says:

    Merci Lokan Pour cette Article qui donne du r&#234ve !

  16. $34931238 says:

    Woow !!!! Au delà du faite que cela soit un "Colnago" (j'y connais peanuts en pédarie d'course), c'est juste ouf avec ce type de vélo.
    Ah ouais hein !!! Pas des manchots les gaziers....

  17. nicolasdu601 says:

    Merci Lokan Pour cette Article qui donne du rêve !

  18. Pierre says:

    Pfff je fait la m&#234me chose avec ma Toyota

  19. nicolasdu601 says:

    Merci Lokan Pour cette Article qui donne du rêve !

  20. Pierre says:

    Pfff je fait la même chose avec ma Toyota

  21. Pierre says:

    Pfff je fait la même chose avec ma Toyota

  22. Fabien says:

    Excellent, on pourrait rester des heures devant cette vid&#233o, sans se lasser... Merci Mec !

  23. Fabien says:

    Excellent, on pourrait rester des heures devant cette vidéo, sans se lasser... Merci Mec !

  24. Fabien says:

    Excellent, on pourrait rester des heures devant cette vidéo, sans se lasser... Merci Mec !

  25. mayard nicolas says:

    ces gars sont vraiment terrible !!!, merci pour la vid&#233o

  26. mayard nicolas says:

    ces gars sont vraiment terrible !!!, merci pour la vidéo

  27. mayard nicolas says:

    ces gars sont vraiment terrible !!!, merci pour la vidéo

Écrire un commentaire

Your email address will not be published.